une petite nouvelle viens de faire son entrée.... sophie de piscineexcellence.fr.gd. elle vient de mon coin de pays.....St-Jean sur Richlieu ______________
une petite nouvelle viens de faire son entrée.... sophie de piscineexcellence.fr.gd. elle vient de mon coin de pays.....St-Jean sur Richlieu
Merci pour ta belle complicité. Je t'encourage à la poursuivre. Moi je vais lui rendre une petite visite et un message. Ne vous gênez pas à les inciter à s'inscrire dans l'album et à poster dans le topic des canas...
L'union fait la farce... oh pardon... la force ______________ Amitiés, gigi, modératrice
nous allons encore une fois avoir besoin d'Huriel car le petit rigolo post partout pour rien ______________
merci à deux grandes designers gif-transparent Gigi et sonne-sheint Kathy vous êtes magnifiques
dans chacun de mes silences il y a mille mots ....
oui je lui ai envoyer un mp ,, pour lui dire de stopper car je lui ai expliqué comment mettre une signature ,, et depuis il poste partout ,, et je l ai averti de stopper tout suite car il aurrait un avertissement ,,
y en a quon peut aider mais d autre pas sur ,, lollll ______________ Au plaisir ...
Attention les cons ils sont partout ; ils reviennent comme un cheveux sur la soupe !!
tu imagine le sérieux de son site et son invitation si il n'arrive même pas a poster comme il faut loll ______________
merci à deux grandes designers gif-transparent Gigi et sonne-sheint Kathy vous êtes magnifiques
Salut les filles, jojo, je t'ai manqué de peu. Impossible depuis 2 jours de me connecter, car plus d'Internet d'un coup sec, et cela a duré 24 heures, donc je te dis bonsoir ici et à tous les autres canas. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Bonjour a vous les canadiens !!!
enfin une belle journée de soleil ,,
je me demande bien ce que je fais devant mon pc une aussi belle journée !! loll
surtout que cet été au québec elle se font rare les belles journées !!
Bonne fin de semaine a vous !!! ______________ Au plaisir ...
Attention les cons ils sont partout ; ils reviennent comme un cheveux sur la soupe !!
Kathy, je me pose la même question, qu'est-ce que je fous devant mon ordi quand le soleil brille, si tu étais là, on pourrait aller se promener et prendre de magnifiques photos numériques, je suis entourée d'une belle nature ici lol
Bon weekend à tous ______________ Amitiés, gigi, modératrice
sonne-sheint tu peux pas être dehors et dedans à la fois
Merci pour le beau travail fait sur mon site t'as vraiment mis du soleil j'adore bisous ______________
lollll ,, mdr Jobi ,, je sais ,, et c est dommage mais j ai choisi le pc aujourdhui !!!
et merci de tes compliments ,, je suis bien fiere d'avoir pu participer a ton site ,, si tu as besoin d'autre chose fais moi signe ,,
a+ ______________ Au plaisir ...
je n,y manquerai pas tu me donne le gout de faire plein de sites juste pour avoir tes design lolllllll ______________
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.