Hé Gigi comment vas tu ça fait un bout heureuse de te voir ______________
merci à deux grandes designers gif-transparent Gigi et sonne-sheint Kathy vous êtes magnifiques
dans chacun de mes silences il y a mille mots ....
bien sur qu'on va jaser lol le Gijoka c'est fait pour ça ______________
merci à deux grandes designers gif-transparent Gigi et sonne-sheint Kathy vous êtes magnifiques
bonsoir à toi Francis,
Gigi ,tu change de décor c'est super ,un petit reguin de nouveauté ça fait du bien Félicitations
On peut me faire bouger moi aussi ______________
Dernière édition par creationjobi le 25.08.2008, 03:27; édité 1 fois
ho oui Jobi c'est sur ,, je suis en train de te faire celle de balle donnée animé ,, mais si tu veux autre chose dis le moi ,, ca me fera plaisir
Et vous allez m'excuser le gijoka mais ce soir il avait une grosse orage ,, alors j'étais absente jusq'ua maintenant ,,mais l'a il est minuit :32 min
alors plus personne
A demain dans ce cas ,,, ______________ Au plaisir ...
Attention les cons ils sont partout ; ils reviennent comme un cheveux sur la soupe !!
Dernière édition par sonne-sheint le 25.08.2008, 05:32; édité 2 fois
Désolée ma puce, j'ai dû me déconnecter car il y avait orage, elle passe chez moi juste avant chez toi lol. Mais je n'ai pas chômée pour autant, car une belle surprise vous attends bientôt, et n'essayer surtout pas de me tirer les vers du nez, car je ne parlerai pas, pas maintenant, chaque chose en son temps les filles. Cela, pour vous donner un indice, a rapport avec le Gijoka lol.
Eh oui, je fais du travail souterrain, que nul ne soupçonne.
-----------------------
Petit paragraphe pour ma poule : jojo, je savais que toi aussi tu voulais valser sous le soleil, après m'avoir vu danser sur le forum. Je suis certaine que la satisfaction sera garantie. Aussi, même si j'ai conçu ta bannière, si tu veux la remplacer par une de Kathy, y a aucun problème ma chérie. Tu fais comme tu veux. Si tu veux que je conçoive un autre genre de bannière, j'en ferai le design et Kathy fera le reste. On est habitué de travailler en équipe lol. Ce n'était qu'une suggestion.
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.