Bonjour,
Je cherche à rediriger mon site vers un autre domaine. Pour cela, j'ai besoin de connaître où insérer les valeurs A (Host) and CNAME (Alias). Je demande donc au support avec insistance où sont les DNS chez fr.gd depuis plus d'un mois.
Pourquoi le support ne répond-il jamais à mes demandes, cela fait tout de même la 3ème requête sans réponse…!!!
Merci d'avance pour vos réponses.
Enfin une réponse du support. Ils n'autorisent pas les redirections. C'est très autoritaire et contraignant. En conséquence, je ne pense pas rester très longtemps chez eux… enfin...
Enfin une réponse du support. Ils n'autorisent pas les redirections. C'est très autoritaire et contraignant. En conséquence, je ne pense pas rester très longtemps chez eux… enfin...
====================
Bonjour,
excuses si vous le trouvez autoritaire. Les domaines peuvent être déplacés vers nos serveurs et connectés à notre DNS, mais cela se fait par l'achat d'un package Premium plus. Désolé pour le dérangement.
====================
Hello,
sorry if I found it authoritative. Domains can be moved to our servers and connected to our DNS, but it is done through the purchase of a Premium plus package. Sorry for the inconvenience.
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.