bonjour
le terme n'est peut etre pas le bon mais j'aimerais ajouter une page sur mon site mais qui ne soi visible que par moi,est ce possible ?
d'avance,merci de vos reponses
encore une question,pourquoi est ce que sur une page en cache n'as t'on pas les memes fonctionalites que sur une page normal ? j'aurais voulu faire des tableau dans c'ette page et c'est impossible,comment faire ?
Je n'ai pas essayé sur les nouveaux designs mais sur les anciens comme par exemple ( Flash, Iceblue, Etc...) ça marche toujours.... ______________ Bonne continuation.
Salutations.....
Je ne sais pas si ce tuto est toujours appliquable. Mais j'ai l'impression que les exemples (ou les directives) donnés dans ce tuto est différent par rapport à une nouvelle ou une ancienne interface. L'arrangement que je vois dans les exemples de ce tuto n'est pas celui de l'interface que j'ai actuellement.
Bonjour,
Je ne sais pas si ce tuto est toujours appliquable. Mais j'ai l'impression que les exemples (ou les directives) donnés dans ce tuto est différent par rapport à une nouvelle ou une ancienne interface rachat de credit meilleur taux . L'arrangement que je vois dans les exemples de ce tuto n'est pas celui de l'interface que j'ai actuellement.
Merci.
Jean René
Salut à tous, très intéressant merci de nous confier cela. Je me demande si on peut savoir plus sur le tuto si possible ? Merci d’avance de vos retours. Bonne continuation. Amicalement
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.