J'ai quelques questions sur Fr.Gd
1-Est il possible d'associer son nom de domaine(Exemple = un NDD acheté chez 1&1)
2-Peut-t-on Insérer un Fichier Joint tel qu'un document?(bien sûr dans les 1 Go de notre site)
3- quel est le Design ou la Publicité est la Moins envahissante?
4- Peut-t-on installer Google Analytics?
5-j'ai vu dans la FAQ ''Tu peux dans ce cas là tout simplement te réinscrire auprès de notre service" Sauf,que,On en peut pas utiliser deux fois la même adresse NI se désinscrire et se réinscrire avec la même en supprimant son compte,alors COMMENT on fait?
6-Quel sont les conditions(pas de lien SVP explication ICI)générales de WebMe les + Importantes qui entraînerait la suppression/suspension du site et quel niveau d'accès webme a t il sur mon site?
7(Est la dernière!)-Peut t on télécharger des Vidéos(mp4 par exemple) sur son espace de sa page perso?Je parle de téléchargement sur mon espace et non sur youtube!
Merci
Ne vous Inquiétez pas,je n'ai PAS du tout prévu d'aller a l'encontre des CGU de fr.gd NI de créer plein de sites fantômes!Ce n'est que de la curiosité!!
@+