Je ne pense pas que l'envoi de fiches d'inscription soit possible à partir de Ma-page.fr parce qu'on n'a ni FTP ni SQL, mais je te donne la méthode pour coller un lien sur un objet, tu l’essaies pour voir.
Tu vas sur l'éditeur de page en mode édition et non pas en mode HTML, tu sélectionne par le curseur ton mot "envoyer" et tu clique sur le petit globe avec la chaine sur le deuxième ligne des commandes. La une fenêtre va s'ouvrir. Tu clique sur le premier combo et tu choisis "Email" et tu donne l'Email sur le deuxième combo et tu confirme ______________ Bonne continuation.
Salutations.....
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.