j'ai une question sinon une préoccupation.Est-il possible de protéger une page de mon site conçu sur fr.gd par le script de protection de produit d'allopass?
Je ne connais pas les scripts de protection de Allopass, je ne sais pas à quoi ils servent. Mais tu peux toujours essayer d'installer un de ces scripts sur une page quelconque de ton site pour voir la différence.
Pour installer un script sur ta page tu va sur l’éditeur de page et tu cliques sur le petit carré(Source) en haut et à gauche de ton éditeur...Quand il devient bleu, tu es en mode HTML...,Tu colle ton script et tu sauvegarde..... ______________ Bonne continuation.
Salutations.....
.
Dernière édition par ghalbenix le 09.07.2017, 00:02; édité 1 fois
Une fois sauvegardé les visiteurs devront accéder à cette via des codes allopass le cas contraire ce message ci-dessous apparaitra:
The access code you have inserted is invalid !
To obtain a valid access code, we suggest you to follow the procedure described on the site.
The problem can result from the configuration of your Web browser.
Your browser must accept cookies.
In case of technical problems concerning the payment, contact Allopass Customer Support
In case of problems concerning the website content, Contact the webmaster of the site
Go back to the site
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.