Dans la rubrique "éditer les pages" du site administrateur la barre d'outils au dessus permettant de modifier la police, la taille des caractères, la couleur etc... a disparu (c'est le deuxième site que je crée chez fr.gd donc je connais assez bien le fonctionnement habituel.La tout ce que j'écris sort en bloc impossible de mettre même des espaces entre les mots ou d'aller à la ligne.
On a eu dans le temps des cas ou la barre d'outil de l'éditeur ne s'affichait, mais c'était dû soit à des bugs soit à une mauvaise connexion; et pour les deux cas il faut avoir un peu de patience et le problème se réglera de lui même. ______________ Bonne continuation.
Salutations.....
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.