Bonjour,
Ayant oublié mon mot de passe j'en ai demandé un nouveau, j'ai reçu un mail me donnant la marche à suivre mais cela ne fonctionne pas.
A chaque fois que j'essaie, il est inscrit : "Erreur le lien n'a pas été validé" ou "les données d'entrées ne sont pas correctes"
Bonjour,
je crois que pour ce problème là personne ne peut vous aider à part la procédure habituelle en cas de perte de mot de passe.
Réessayer une autre fois avec le mot de passe que vous avez reçu .sinon refaite la même demande.
Au moment de la connexion cliquez sur mot de passe perdu et suivez les instructions.
ça c'est l'affaire de configuration du server. ______________ Bonne continuation.
Salutations.....
Merci pour votre réponse!
En effet j'ai essayer plusieurs fois la même demande mais toujours aucun résultat.
Je vais donc attendre que le serveur refonctionne correctement...
Le soucis est qu'il faut absolument que je mette le site à jour avant vendredi, croisons les doigts!!!
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.