Bonjour,
Je souhaite intégrer sur mon site un formulaire de capture d'adresse email, créé par sgautorépondeur, comment dois-je procéder ?
Je peux fournir au webmaster le code html de ce formulaire afin de l'y intégrer en page d'accueil si necessaire
merci
Tu choisis la page sur laquelle tu veux placer ton formulaire sur ton éditeur de pages,puis tu cliques sur le petit caré en haut et à gauche de l'éditeur pour le mettre en mode source et quand il devient bleu tu colles ton html sur ta page et tu sauvegardes.
Et enfin tu lances ton site. ______________ Bonne continuation.
Salutations.....
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.