Je fais tout comme il faut pour mettre de la musique de fond par exemple, je met le lien : https://www.youtube.com/watch?v=PrGq-pSvZg8
Je sauvegarde...
Mais ensuite, je fais comment pour mettre l'extra sur ma page ?
Cet extra ne permet pas des liens de redirection . Tu dois mettre dans la fenêtre un lien d'une musique que tu as toi même héberger chez un hébergeur gratuit et qui doit se terminer par WAV ou MP3. ______________ Bonne continuation.
Salutations.....
Cet extra ne permet pas des liens de redirection . Tu dois mettre dans la fenêtre un lien d'une musique que tu as toi même héberger chez un hébergeur gratuit et qui doit se terminer par WAV ou MP3.
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.