Bonjour, je ne m'y connais pas trop en programation CSS mais je posséde un trés bon logiciélle qui s'appele dreamweaver, cela me permet de "coder" une page css. Alors je commence a crée mon template tout beau tout frais , je copie puis colle dans la boite de construction en mode source puis je vais voir le résultats. Alors le résultats est juste niquel sauf que j'ais ceci en haut et en bas :
chemical-gamers
Accueil
Serveur CSS
Serveur Unturned
Regles de nos serveur
Contact
Accueil
=> Veux-tu aussi créer une site gratuit ? Alors clique ici ! <=
Et ce truc vien complétement gacher le site puisque le fond est blanc alors que sur ma page le fond n'est pas sencer étre blanc, puis j'ai deja crée une partie pour les menus et les voirs une 2 eme fois c'est juste super moche... J'aimerais enlever tout ceci , en fait c'est simple j'aimerais pouvoir coder ENTIEREMENT toute la page, et non pas juste le "milieu". Voila j'espere que vous m'avais compris.
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.