Bonjour,
Je tente de poser un message...et une photo sur la page d'accueil, mais je ne sais comment les faire apparaitre... En effet, à chaque réouverture, ce n'est pas mon texte que je vois mais :
Bonjour,
Bienvenue sur ta nouvelle page perso !
Tu peux naturellement éditer ce texte dans le domaine de Login de ma-page.fr.
une fois connecté, tu peux également modifier le design.
Tu peux, par ex., afficher le menu à gauche, à côté de ta page, au lieu d'au-dessus, tu peux changer les images et bien plus encore !
Amuse-toi bien !
L'équipe de ma-page.fr
Comment faire apparaître mon propre message sur ma page d'accueil ?
Si tu vois ça, c'est parce que tu n'as rien écrit encore dans ton éditeur de texte. Va dans ton éditeur, efface le texte et mets tes propores affaires.
Pour t'aider, y a des tutos qu'on a créé expressément pour ca. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.