Si vous êtes intéressé par l'animation, rendez-vous sur http://www.desktoppaints.com et constatez par vous-mêmes toutes les possibilités qui s'offrent à vous.
Sur cette page, vous pouvez télécharger gratuitement les écrans de veille animés en 3d créés à partir de l'un de ces fameux logiciels. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Cool ! En plus, en allant sur le site en question, tu verras qu'il y a 2 ou 3 logiciels gratuits d'animation dont un pour créer des éclairs, un autre pour créer du feu, des explosions. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Merci, je ne manquerai pas d'y aller.
Quel temps fait-il au Canada? Je pense que le froid polaire qui s'est abattu sur le Nord de l'Amérique a dû vous éprouver sérieusement?
Ici, c'est couci-couça: de la pluie, puis du soleil, puis de la pluie, puis du soleil, jusqu'à ce qu'on jette un regard dubitatif vers le ciel, parce que lorsqu'on met un manteau et qu'on prend son parapluie, il fait beau et quand on les laisse à la maison, il se met à pleuvoir.
A part ça, tout va très bien,madame la Marquise, sauf que mon disque dur commence à s'effriter après dix ans de loyaux services.
Biz, à+. ______________ Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de
Dernière édition par lsdreams le 02.02.2014, 22:03; édité 2 fois
Ouais, mon dd va être bientôt viré.
Vous avez eu un froid polaire, mais je croyais que c'était fini. Il se pourrait que je serai chez vous cette année peut-être; peut-être l'an prochain. Dans le courant de cette année, je compte m'établir en France. Et puis il faut que je gagne de l'argent en passant par l'Allemagne d'abord.
J'ai un beau programme à réaliser par élimination de tâches.
Je te tiendrai au courant.
Ici, le printemps s'annonce précoce: froid le matin, tiède et ensoleillé dans la journée. Bientôt, je n'allumerai plus le chauffage.
Ma Blanchette va bientôt avoir des petits, elle a la forme d'une poire mûre à point. Peut-être aurai-je quelques photos pour toi, plus tard. Maintenant j'ai des trucs à faire jusqu'aux oreilles.
Ils sont venus au monde la nuit dernière pendant mon sommeil: un noir, un noir et blanc et deux en noir, blanc et roux.
J'ai toujours des probs de connexion et d'enregistrement, sinon je t'aurai envoyé des photos.
Je dois me faire délivrer des papiers d'identité et ensuite, j'espère pouvoir aller sur le continent dans le courant de cette année.
Cool ! En plus, en allant sur le site en question, tu verras qu'il y a 2 ou 3 logiciels gratuits d'animation dont un pour créer des éclairs assurances obsèques, un autre pour créer du feu, des explosions.
Oui, mais est ce que tu peux nous citer quelques logiciels stp.
Si tu vas sur le site dont j'ai parlé, visite les pages et tu trouveras. Aussi fait une recherche avec Google ou autre moteur et tape logiciel d'animation gratuit et on te donnera un tas de sites à visiter pour cela. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.