Pour la première vidéo, je trouve la pub marrante, surtout que j'utilise moi-même du papier AA. Celui qui me l'a vendu m'a refait de 2 E, parce que, ailleurs, j'en ai trouvé moins cher.
Pour "c'est moi le patron", c'est bien ce que je craignais: le monde devient de plus en plus barj'.
J'ai commencé moi-même quand j'étais encore étudiant: on s'est tapoté le front du doigt en secouant la tête: " tu ne serais pas devenu dingue, des fois?".
La semaine prochaine j'aurai ma connexion à 10 E par mois en illimité et je te donnerai des liens pour que tu vois ce que je vois sur youtube: : des accidents bêtes, des assassinats, des suicides, rien que des trucs marrants!
Quand Iwata parle bien ! (clique sur les images)
Mais que youtube fait ça ya un soucis (sous-titre)
Ok !
Mais bon youtube et un crétin sa marche pas sous-titre
http://youtu.be/lVhB8TcV3nE ______________ Les info de jeuxinfo2 !
Dernière édition par Jeuxinfo2 le 14.11.2013, 19:54; édité 4 fois
Pour iawata, je n'ai rien compris, parce qu'il n'a rien dit.
Pour le gromo, en effet, je le trouve super marrant. Sans doute un traducteur automatique, c'est le délire avec eux!
La vidéo d'Anglais aussi c'est super, comme ça on ira raconter ça aux douaniers à notre descente d'avion à Heathrow!
Merci pour la rigolade.
à+ ______________ Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de
https://www.youtube.com/watch?v=Hcatasp_H4E
Pas obliger de le voir mais il ont fait en français mais mais avec leur traduction donc youtube retourne a l'école de l’anglais ,surtout "ELLE" elle fait tout le temps comme ça me fait peur de que je vient sur le site HAAAAAAH !
http://wtheme.webme.com/img/leute.jpg
Et l'homme pas de stress ya Ma-Page.fr ______________ Les info de jeuxinfo2 !
iawata parle avec un terrible accent japonais: hooon, chez nous, hon, au Japon, hon, on boit le café amer, amer, amer et hon, on le déguste avec des, hon, gâteaux, hon, sucrés, sucrés, sucrés.
Mais je ne comprends pas ce que tu veux dire au sujet des peoples de ma-page.fr
Ils n'ont pas d'accent puisqu'ils ne disent rien. ______________ Artiste-peintre inscrit dans la
Dernière édition par lsdreams le 16.11.2013, 15:12; édité 1 fois
C'est pas vrai! Du ministère de l'intérieur! Surtout de l'intérieur! L'intérieur de quoi? Des chiottes, sans doute. Avec son accent, le gus me fait croire qu'il est belge. Oh, ce n'est pas pour critiquer les wallons que je dis ça. Après tout, ce sont des kongs comme vous et moi.
En tout cas, c'est merdique, c'est bien le cas de le dire. ______________ Artiste-peintre inscrit dans la
Dsl: "ce contenu n'est pas accessible dans votre pays".
Ici, je me réveilles à 8 heures du mat. Ce matin, par les cris de certains apaches. Des types qui n'ont rien d'autre à faire que de baguenauder dans les rues. Ici, on est des fainéants, on ne fait rien au travail. Notre journal quotidien dans lequel on ne trouve rien à lire, avec toute la meilleure volonté du monde, a dit que les gens ne veulent pas travailler. (Pas étonnant, avec ce qu'ils appellent salaire: des yen, un pur désastre!).
Mon téléphone fixe ne fonctionne plus depuis 2 mois. Ma voisine l'attend depuis un an. Les sous-traitants des télécoms avait promis de me connecter dans la semaine. J'y ai cru. J'ai eu tort d'y croire.
Ici, on se réveille quand on veut, sinon, quand on peut. Les magasins n'ouvrent pas avant 10 H.
A part ça, tout va très bien dans le meilleur des mondes. Mais, il se trouve où?, ce meilleur des mondes.
Mysta i bouldigoum.
Hélas, ma chère, je suis en plein marasme. Le modem mobile me ruine depuis que les télécom boudent la ligne de mon téléphone fixe qui a comme rendu l'âme à son ingénieur. Pas de webcam, pas de lecteur de carte mémoire, pas de connexion fiable, rien.
Mais je me suis lié d'amitié avec une colombe qui est venue pondre deux oeufs sur le rebord de la fenêtre de l'endroit où je travaille. Je lui murmure des mots gentils et elle m'écoute attentivement d'un air ravi.
Avec un peu de chance, j'aurai tout le matétiel nécessaire en Janvier prochain, alors je t'enverrai des photos de ma Blanchette.
Bise les tiennes bien gentiment de ma part.
Je dirai même plus: et ben et ben.
euh, à propos de quoi, au juste?
Toi, ça fait longtemps que tu nous boudes. Te serais-tu endormi sur ta console?
Moi, ça va. Tant que je n'ai pas attrappé la danse de la st gui avec mon téléphone et ma connexion, ça va.
à+ poteau. ______________ Artiste-peintre inscrit dans la
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.