Alors, deja merci pour cette réponse,
J'ai quelques nouvelles qui pourrai préciser mon problème:
Pour te répondre en fait je n'ai rien fais de spécial en ce moment et ce n'est pas suite a une manipulation que cette redirection est survenue, elle c'est manifesté comme ca du jour au lendemain.
Il n'y a pas de d'objets téléchargés comme horloge ou compteur.... Ensuite pour les script et ifram (c'est quoi?) je pense pas avoir eu a faire mais seulement un lien vers mon facebook et des liens de photos de Imageshack.
Oui c'est vrai que les outils de scan de site internet publique sont pas top mais je n'ai que çà, mon Avrira free ne propose pas ce service (ou alors je ne sais pas comment)
J'ai demandé à une personne extérieur d'essayer d'ouvrir mon site avec IE et il se trouve que c'est pareil, elle est redirigé immédiatement.
Autre chose que je trouve louche, et j'aimerai savoir ce que tu en pense, c'est que cela m'arrive aussi quand je vais sur ce site:
http://tutoriaux.fr.gd/Tutoriaux.htm qui est pourtant sans rapport avec le miens et qui je pense le propriétaire doit être au courant. ( et ca m'arrive aussi sur quelques autres sites de Ma page.fr mais pas le tiens... )
Le problème persiste même après avoir fais un nettoyage complet avec Ccleaner et une restauration par défaut de FireFox mon navigateur par defaut, des scans complet antivirus, antimalware ...
Si tu n'as pas d'autres solutions à me proposer, je vais enlever un a un les liens photos et vérifier à chaque fois, je ne vois pas quoi faire d'autre.
Merci pour l'aide c'est sympa