oui tu peux le dire aussi vide que le désert de Gobi et aussi froid que la Sibérie.
J'ai maintes fois essayé de raviver la flamme,mais j' ai constaté que je remuai uniquement des cendres.
Cela aurai été les cendres d'un phénix,on aurai tout de même l'espoir de le voir renaître,parce qu'on dit que le phénix renaît de ses cendres .
Mais je crois que se sont les cendres d'un dinosaure ou d'un mammut qui a bien vécu son temps et qui a subitement disparu avec la glaciation.
Vraiment je me demande ou sont passés tous les membres de fr.gd ______________ Bonne continuation.
Salutations.....
.
Dernière édition par ghalbenix le 22.04.2013, 17:25; édité 1 fois
Hahaha , il y aura surement quelques saluts je garde espoir ______________ -Actualités sur Séries-Jeux-Films-Musique-DessinsAnimés
-Salutations et bonne continuation ...
Gens du nord... il fait 25 ici tandis que plus au sud, à NY, il fait 10 LOL. C'est le monde à l'envers. Il faudra bientôt déménager en Artique ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.