Bonjour, je n'arrive plus à récupérer mon mot de passe, dans la mesure ou j'ai oublié l'email avec lequel j'ai inscrit,
SVP aidez moi, J'ai besoin de récupéréer ce site c'est URGENT
mon email est ammarimohamed@live.fr
Merci
De quel site tu veux parler exactement?
Si c'est tagmatt.fr.gd il est visible sur le net;.Tu n'as plus qu'à ouvrir un autre site et reprendre les codes sources du premier site et les coller sur le deuxième.
En tous les cas si tu n'as pas l'Email avec lequel tu t'es inscrit,il est impossible pour les responsables de t'envoyer un mot de passe de rechange. ______________ Bonne continuation.
Salutations.....
Si tu n'a pas changé l'ordi dépuis sa création , et tu utilises Mozilla Firefox tu peux récuperer dans Outils -->"Options" --> 'Sécurité"
Si non ,il te reste que la solution proposée par ghalbenix ______________
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.