Pouvez-vous me dire comment je peux faire pour changer la position de la banniére De Pub en gauche de Mon site
(code Css,Html....)
Parce qu'elle me dérange Quand je viens d'installer un nouveau desing sur Mon Site.
Je crois qu'il n'est pas possible de bouger cette bande blanche de cette place.C'est l'emplacement de la Pub de Ma-page.fr, et elle est programmé en php c'est à dire dans le<head> auquel on n'a pas accès.
Ils ont dis que pour ceux qui ont un design CSS ils peuvent la déplacer,mais je pense que le programme n'est pas encore au point;parce que même en Css elle ne se déplace pas. ______________ Bonne continuation.
Salutations.....
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.