Je ne sais pas si je suis mort ou encore vivant.? Est ce nous sommes tous morts et on a été téléportés dans un autre monde sans qu'on le sache,ou nous somme toujours les mêmes et toujours vivants sur notre vieille terre.? On ne peut même se pincer pour se réveiller,puisque nous sommes tous dans le même cas. Si on a été téléportés alors nous sommes ou actuellement?, sur une autre terre qui s’appelle la terre. Parce que mort ou vivant je ne vois aucune différence à mon environnement,rien n' a changé,mon lit,ma chambre,ma maison,ma ruelle,ma ville;tout est resté intact.Si c'est ça la fin du monde,on peut dire qu'elle est agréable. Pas besoin de boonker,pas besoin d'abris anti-atomique,juste nos simples maisons pour nous qui sommes urbanisés,mais pour les SDF juste un banc sur la place publique fera l'affaire.
J'aimerai bien que l'on me répond à ce post,juste pour voir si je suis tout seul rescapé comme Noé ou si c'est toute la communauté fr.gd qui est vivante.Et qui continuera à vivre comme de par le passé. ______________ Bonne continuation.
Salutations.....
.
Dernière édition par ghalbenix le 21.12.2012, 23:51; édité 1 fois
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.