Ma foi, je ne sais pas exactement s'il s'agit d'une tite bibite ou d'une grosse...
...mais cette sacrée bestiole, si toutefois bestiole il y a, m'empêche aujourd'hui même de choisir la page que je souhaiterais éditer.
En ma qualité d'investigateur de 2e classe, j'en suis venu à déduire qu'il ne s'agit peut-être pas d'un sabotage présumé,
, mais plutôt d'un dysfonctionnement aigu, subit et pernicieux du système décadant de mon pc.
Adonc, j'ai entrepris une prise en main drastique de cette fâcheuse affaire en faisant la chasse à cette tite bibite à l'aide de mon karcher...euh spybot... et je me trouve momentanément à l'affût du résultat qu'il me communiquera tantôt, quant il aura terminé l'investigation dont je l'ai chargé.
Mais comme ce petit kong a pris le pli de la nonchalance semi-orientale qui est de règle ici, à cause peut-être d'une canicule inexplicable, (mon oeil!), desespérante et persistance qui règne ici, je ne pourrai te transmettre le résultat de cette enquête que ...dans...environ...je ne sais pas, moi...disons...trente minutes à... demain.
Avant de clore mon ci-devant rapport circonstantiel, je tiens à exprimer mon adhésion la plus totale à ton avis et je trouve même que ce bazar est vraiment bizarre et débilitant, mais hélas, non-débibitant.
Je suis navré que tu ne possède pas de peigne fin, tu aurais pu démêler cet écheveau d'une main beaucoup plus experte.
Tu n'en demeures pas moins notre super nana euh modo.
Donc, à plus.
Bisous.
xoxoxoxoxoxo
PS: sb vient de me féliciter parce qu'il n'y pas de tite bibte qui espionne mon pc. hrrr...mon anti-virus est encore plus nonchalant que lui, aussi ne t'en communiquerai-je le résultat que demain.
En attendant, mignonne, allons voir si la rose
qui, ce matin, était éclose...hrrr
PPS:
J'ai scanné mon pc de fond en comble: pas d'espion, pas de virus.
J'ai réussi à éditer une nouvelle date de mise à jour, mais après, plus rien. Le robot de la boîte me répond après chaque essai :
Erreur Erreur:
Anfrage Fehlgeschlagen , ce qui signifie à peu près:
c'est raté, mon coco!
Ce n'est peut-être pas un bugy de frgd, mais je vais essayer -comme chantent en ce moment les Pink floyd- d'ajouter
an other brick in the wall.
à +
PPPS: RAF
ça signifie Royal Air Force ou Rien A Fumer et encore
Rien A Faire !
Il n'y a
Rien A Faire !, ma boîte de construction ne veut plus fonctionner.
C'est comme si on me disait d'aller faire un tour chez xxx CENSURé par U.L, Isnpect.d.2èC.
DERNIER/PPPPS:
Ma boîte de construction re-fonctionne de nouveau.
Merci à celle ou à celui qui a remis les choses en ordre.
Et un Like, encore un!