Peut-être que tu veux dire le login pour tes membres ? Si c'est cela, il te faut l'extra page cachée. Si ce n'est pas ça, comme l'a dit ghalbenix, il faut être plus clair. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Ce n'est toujours pas clair cette histoire de fiche d'adhésion.
Est ce que tu demande la fiche d'adhésion à Ma-page.fr pour ton site;parce que si c'est le cas il n'y a aucune fiche à remplir,tu t'inscris avec ton Email et ton mot de passe et tu es tout de suite adhérant à par entière . Tu n'as plus qu'a t'occuper à construire ton site.
Et si c'est un fiche d'adhésion à ton site c'est à toi à la faire et tu l'affiche comme image sur une de tes pages que tu appelleras "Fiche d'adhésion".
Et ceux qui veulent adhérer à ton site font une copie;la remplissent et te l'envoi à ton adresse personnelle. ______________ Bonne continuation.
Salutations.....
bonjour je voudrais juste un code que je pourrais utiliser pour mettre mes documents en pièce jointe comme statut règlement intérieur et la fiche d adhésion que on doit lire et imprimer sur notre pour adhérer a notre groupement
merci
Tes documents ainsi que la feuille d'adhésion,tu dois les mettre en PDF et héberger le pdf chez un hébergeur d'image gratuit .Ensuite tu récupéreras le lien que tu mettras sur ta page en téléchargement pour tes visiteurs. ______________ Bonne continuation.
Salutations.....
Le code apparaît comme cela sur la page parce que tu n'as fait de lien à cet URL:
"http://www.casimages.com/f.php?f=121003112501327385.pdf"
Voila ce que tu vas faire:
Tu choisis ta page , tu prends ton éditeur de page et tu écris un mot ou une petite phrase. Comme par exemple " Télécharger le règlement " ou " Télécharger la feuille d'inscription". Tu sélectionnes ces mots avec la souris et tu cliques sur le petit globe vert à droite de ton éditeur.
Une feuille va s'ouvrir demandant d'introduire l'URL.
Là tu mets ton URL complette de casimages et tu sauvegardes.
Tu édite ta page et quand tu vas passer ta souris l'icone va changer et quand tu cliques dessus tu vas être redirigé sur Casimages.
J'espère que j'ai été assez clair dans mes explications. ______________ Bonne continuation.
Salutations.....
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.