Bonjour chers membres de fr.gd ,
Je ne voulais pas intervenir mais comme il y a plusieurs gens affectés par ça ( comme moi ) je vais vous dire ce que moi même j'ai eu :
Je suis allé à
www.fr.gd ce matin , mais ça ne marchait pas , je me retrouvais sans arrét redirigé vers
www.own-free-website.com , cela m'a vraiment inquiété , de plus , lorsque je vais sur
www.aksel1.fr.gd ( mon site ) je me trouve également redirigé vers le lien cité ci dessus , qui est enfaite le lien de fr.gd version anglaise , j'avais peur que fr.gd soit définitivement supprimé ainsi que mon site et tant d'autres mais aprés plusieurs tentatives je suis parvenu à accéder a mon site aksel1.fr.gd sans pouvoir aller à
www.fr.gd . Ce soir , j'ai réessayé avec un autre navigateur après avoir supprimé les cookies , et j'ai tapé
www.fr.gd et je me suis retrouvé redirigé vers
www.ma-page.fr ! Alors voilà d'ou vient le bug , fr.gd avait programmé de changer le nom de domaine depuis longtemps , comme la version anglaise est own-free-website , ils ont pensé que fr.gd serait mieux en ma-page.fr , cela n’affecte pas les liens de nos sites je vous rassure ! Mais comme chaque changement , celui ci laisse des traces qui ne tarderont pas à s'effacer et tout fonctionnera de nouveau à la normale . Merci de m'avoir lu , j'éspére vous avoir aidé , patience et persévérance .