Bonjour!
Je m'excuse pour les accents qui manquent, mais je ne suis pas francais et j'ècris avec un clavier d'un ordinateur "étranger"... J'ai un problème pour effacer les signatures non souhaités.
J'ai recu le suivant message de l'équipe fr.gd:
> Si tu souhaites effacer cette signature, connecte-toi simplement à
> fr.gd et clique sur
>> Extras => Livre d\'invités => Modifier/Effacer les signatures du livre d\'invités.
Mais je ne trouve pas dans la boite de construction le lien direct "Extras", ou la possiblité d'effacer en allant à "editer des extras". Où je me trompe? Merci de m'aider!!
Comme il t'a été conseillé tu vas sur Ta boite de Construction et tu cliques sur Editer des Extras ,Là tu vas avoir le sreen suivant et tu cliques sur modifier du bouton Extra livre d'or qui est pour l'explication entouré en gris et tu fais tes modifications.
Si tu veux supprimer cet Extra tu clique sur le X qui est en face.
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.