Bonour,
j'ai été sur flashvortex pour créer un menu avec quelques boutons...
Alors j'arrive très bien à insérer le fichier flash sur la page d'accueil en passant par archive-host; mais les boutons sont totalement inactifs et sont considérés comme fichiers images?
Quelqu'un peut-il m'aider svp?
Bonjour,
tu as peut-être oublié d'insérer l'url vers laquelle pointe ton bouton. ______________ Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de
Je n'ai malheureusement pas la solution à ce problème. Mais en faisant remonter le post comme on fait maintenant, peut-être trouvera-t-on quelqu'un pour t'aider. As-tu cherché de ton côté sur le site "Comment ça Marche" ? ou avec la recherche Google ? En tapant ton problème sur google, peut-être que la réponse pourrait arriver plus vite qu'ici. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Je ne suis pas très sur mais je crois que les designs fr.gd ne sont très compatibles avec les animations flash.
Parce que si tu prends ton lien à partir de http et tu le mets directement sur ton navigateur,tu va voir qu'il va fonctionner et quand tu cliques sur un bouton tu es tout de suite redirigé vers la page cliquée.
Mais dès que tu le met sur ton site il devient inactif.
Donc moralité de cette histoire:pas de flash sur fr.gd ______________ Bonne continuation.
Salutations.....
de mettre l'url du serveur de l'animation (marron)
de mettre le chemin de votre animation (rouge)
de changer la taille suivant vos désires (vert)
de mettre la qualité (bleu) high, medium, low
Mais au fait, pourquoi utiliser deux balises <embed> et <object>? la balise <object> correspond à un contrôl ActiveX utilisé par internet explorer. <embed> correspond à un fichier nécessitant un plug in, il est utilisé par Netscape Navigator.
il vaut donc mieux mettre les deux balises.
En espérant que cela te fera avancer,
bonne soirée. ______________ Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de
Dernière édition par lsdreams le 30.08.2012, 19:08; édité 4 fois
J'ai vu que ton animation flash s'exécutait normalement.
Est ce que c'était uniquement un bug fr.gd ou est ce que tu as apporté des modifications à ton script??
En tous les cas dis nous comment tu as résolu ton problème ce sera une aide certaine pour beaucoup de membres qui voudraient installer des flash sur leur site. ______________ Bonne continuation.
Salutations.....
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.