Bonjour huriel ou autres admin et j'espère que d'autres membres sont biens de mon avis.
Alors voilà 1 go de photo c'est énorme mais au fond
avec 1 go pour autre chose que des photos la sa tue!
Vous verriez a quel point les sites évolueraient! on pourrait stocker des pages php qui ne prennent que des codes php, et carrément des fichiers javascript à uploader!!
à mon avis beaucoup de membres ont déjà pensés à ça.
Pour autres que des photos, il y a des hébergeurs gratuits. Je comprends ton point de vue, mais il ne faut pas compter là-dessus. Désolée ! Il faut faire avec ça. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Tu dis les sites de Google hébergent beaucoup.
Donnes nous au moins le lien pour faire bénéficier tout le monde.
Parce que beaucoup de membres cherchent à héberger leurs photos chez des hébergeurs gratuits. ______________ Bonne continuation.
Salutations.....
Pour héberger gratuitement vos photos, je connais un bon hébergeur gratuit, je le connais très bien même que je suis également modératrice sur ce site. Et le service y est nickel.
Merci Gigi du tuyau.
J'ai essayé déjà hostingpics ,il est très convivial et surtout en français,donc on comprend toutes les manoeuvres ,mais quand il t'affiche ton image il le fait avec son nom de site et des bannière de pub;ce qui des fois n'est pas très souhaité.
Mais quand il s'agit de liens directs à partir de ton site l'affichage est correct(juste ton image)
Mais je pense l'adopter,parce que OpenDrive en fait autant, et le seul que j'ai utilisé jusqu’à maintenant c'est FileDen mais il semble qu'il ai des problèmes de connexion.Je suis entré dans un forum ou beaucoup de gens se plaignaient de ce problème et il y a certains qui ont dit qu'il va disparaître.Alors je veux prendre mes devants.
Tu me diras s'il y a possibilité d'héberger des sons sur ce site comme sur les deux sites que j'ai cité. ______________ Bonne continuation.
Salutations.....
Je cherche un hébergeur image et son.
Sinon un hébergeur son et je continu avec hostingpics pour les images. ______________ Bonne continuation.
Salutations.....
pour le son, je n'en connais pas, tu sais, les sites changent tellement que ma liste de site hébergeur sur le forum aurait besoin d'une mise à jour. Google va t'aider a en trouver. Celui que je connaissais n'existe plus et j'y ai même perdu des fichiers. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Ok ;je voulais du prêt à emporter mais sinon je vais lancer mes recherches sur Google.
J'ai reçu ton Mp Merci..
.Merci...On se comprend... ______________ Bonne continuation.
Salutations.....
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.