Comme je suis de retour , j'ai décidé de faire revivre l'ambiance d'autrefois sur fr
gd alors il est temps de continuer ce CHATROOM avec nos anciens et nouveaux membres ! Pour tout ceux qui veulent parler , ne regardez pas les dates des derniérs messages postez ! ______________ -Actualités sur Séries-Jeux-Films-Musique-DessinsAnimés
-Salutations et bonne continuation ...
Bienvenue aksel1,
mes v½ux les plus sincères de réussite. Phoenix renaîtra de ses cendres. Faut leur secouer les puces.
à+ ______________ Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de
Dernière édition par lsdreams le 07.05.2012, 01:27; édité 1 fois
Comptez sur moi Isdreams , à nous deux on réussira tot ou tard , et puis c'est bientot les vaccances , ça nous aidera . Bonne journée ______________ -Actualités sur Séries-Jeux-Films-Musique-DessinsAnimés
Je serai à la maison lol donc j'aurai tout mon temps pour m'occuper de mon site et du forum :p je ne compte pas vous laisser sans nouvelles ce n'est pas de mon genre , si je n'apparais pas pendant 2 jours sachez qu'il m'est arrivé quelque chose . ______________ -Actualités sur Séries-Jeux-Films-Musique-DessinsAnimés
Bonjour Gigi,
tu t'es faite beaucoup désirer ces derniers temps. Tu es sûrement occupée à soigner ton délicieux potager et à taquiner le goujon dans la rivière qui est derrière chez toi. J'ai pensé à toi en passant hier devant un magasin qui vendait les mêmes herbes torsadées qui sont sur les photos de ta maison. Je t'ai aussi envoyé un poke sur fb mais il y est dit que tu n'as pas encore répondu à celui que je t'ai envoyé dernièrement. Alors réponds, sinon je ne pourrai plus t'en envoyer.
Mille bisous et bonne journée.
xoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxxoxoxoxoxoxox ______________ Artiste-peintre inscrit dans la
Dernière édition par lsdreams le 10.07.2012, 13:43; édité 1 fois
Bonjour tout le monde , je crois qu'on ferait mieux de discuter de nos sujets HORS FORUM ici au lieu de le faire dans des rèponses dans des postes importants Pour les réponses déja postées je ne déplacerai rien mais pour les prochaines , veuillez les mettre ici je suis sur qu'on arrivera trés vite aux 100 pages mais c'est pas grave si on est là ou il faut
Gigi et Isdreams , préparez vos portefeuilles !! Si la somme en vaut la peine je peux venir la chercher ______________ -Actualités sur Séries-Jeux-Films-Musique-DessinsAnimés
C'était avec plaisir.
Je vais contrôler en t'en envoyant un nouveau.
Bisous, mon amie.
PS: je viens d'essayer, mais une fenêtre s'ouvre pour dire que tu n'as pas encore répondu à mon dernier poke. C'est une erreur de fb, je vais voir si je peux la réparer.
à+
Alright.
Moi, c'est pareil, j'y retourne quand j'y pense.
Pour le moment, je suis crevé: le jeûne est éprouvant et cela me donne des idées pessimistes. Mais bref, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Bisous. ______________ Artiste-peintre inscrit dans la
Dernière édition par lsdreams le 21.07.2012, 20:57; édité 1 fois
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.