Bonjour,
Est-il possible d'ouvrir les fichiers PDF dans une autre page de telle sorte qu'en fermant le PDF on revienne sur la page du forum.
Actuellement le forum se ferme
Merci
Bonjour
J'aurai voulu t'aider , mais je n'ai pas trés bien compris .. D'abord de quel forum tu parles ? ( excuse moi si je suis trop bête , je n'ai rien avalé de la journée ) . ______________ -Actualités sur Séries-Jeux-Films-Musique-DessinsAnimés
-Salutations et bonne continuation ...
Bonjour,
Ce n'est pas grave.
Je n'ai pas été clair et même erroné, car je parlais de mon site et non d'un forum.
Sur mon site je mets des liens qui ouvrent des fichiers PDF
Et si on ferme le fichier PDF on ferme aussi le site, alors que j'aurais voulu revenir sur la page du site.
Voila !
Pense à manger !
Essaye et dis nous ce que ça donne , pour fermer le sujet .
Bonne soirée. ______________ -Actualités sur Séries-Jeux-Films-Musique-DessinsAnimés
Merci à notre chére Erika , c'est à elle que reviens les mérites . Je peux fermer ce sujet maintenant ... L'équipe est ravie de vous avoir aidé . ______________ -Actualités sur Séries-Jeux-Films-Musique-DessinsAnimés
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.