Bonsoir, je viens d'essayer de changer mon adresse e-mail de mon site, et j'ai donc reçu un link sur ma boite mail pour l'activer, en effectuant cela, j'ai reçu comme message: le code etait malheureusement faux
que dois-je faire?????? pour que cela fonctionne?
Tu ne peux pas changer ton adresse Email de ton site. Dan le système fr.gd chaque site est répertorié avec son adresse.Pour la changer tu dois effacer complétement ton site de la plateforme et en refaire un autre avec une autre Email. Et pour cela tu dois copier tout ton site et le recoller sur le nouveau. ______________ Bonne continuation.
Salutations.....
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.