bonjour,
pourquoi lorsque j'insère le code javascript d'un lecteur radio par exemple dans la boîte droite il fonctionne bien, mais lorsque je mets ce code dans la page d'acceuil rien ne se fonctionne et le code sera affiché sur cette page ! y a t-il une solution pour ce problème ???
Bonjour,
il faut insérer le code html en mode source, bouton gauche au-dessus de la fenêtre de saisie de ton éditeur de pages.
slt
je fais comme tu dis, mais le code source en html sera affiché sur la page d'accueil
merci d'avoir un coup d'oeil sur mon site pour connaître de quoi il s'agit le problème voilà le menu de recherche est bien déterminé dans la 1ère boîte droite, mais je mets le même code javascript et je clique sur le bouton SOURCE mais le code sera affiché sur la page d'accueil
Dernière édition par virage-nord le 12.07.2011, 19:16; édité 1 fois
Bonjour soleil qui brille,
content de te revoir après une si longue absence.
Joyeux été bien ensoleillé. ______________ Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de
je fais comme tu dis, mais le code source en html sera affiché sur la page d'accueil
merci d'avoir un coup d'oeil sur mon site pour connaître de quoi il s'agit le problème voilà le menu de recherche est bien déterminé dans la 1ère boîte droite, mais je mets le même code javascript et je clique sur le bouton SOURCE mais le code sera affiché sur la page d'accueil
Bonjour,
comme a dit sonnesheint: tu cliques d'abord sur le bouton source, tu insères le code html dans la nouvelle fenêtre de l'éditeur et enfin, tu sauvegardes.
Pour centrer ton contenu, tu places la balise <center> avant le code et </center> à la fin du même code.
PS: Tu trouveras tout ce dont tu as besoin en utilisant la barre de recherche du forum.
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.