Comment je peux telecharger l'entete stp car je prend fais un copié mais non ca ne marche pas si tu pourra me passez le lien avec les hommes sur le cotés sa sera super webmaster-shop
Tout compte fait j'ai encore un petit problème, je télécharge mon image en 1000x178 pixels puis je la met comme entete mais elle apparait en plusieurs fois sur l'entete du site...
Va dans "Configuration de mes réglages" --->Gérer les images--->Le crochet à "Réduire image" doit-il automatiquement être activé sous "Charger image" ---> il faut répondre NON !
Après : dans "Administrer mes photos" ---> Ajouter une nouvelle image--->il faut décocher :Réduire la taille de l'image
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.