Il faut que tu clique dans "EDITER DES EXTRAS", puis tu clique sur "Ajouter un Extra", puis tu clique sur "musique de fond", et tu colle le liens de ta musique.
streetwagens, j'ai retiré ta signature. Raison : exagération ! Tu a droit à une, mais on tolère 2 maximum si elles sont petites. Mais là, une dizaine près,... c'est plus que de l'exagération. C'est à la fois choquant et provocateur.
Si tu veux exposer tes dessins, ouvre-toi un post juste pour y mettre tes créations. Là, on ne va pas dire un mot ni retirer tes dessins.
J'espère m'avoir fait bien comprendre. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Alors moi c'est good, la musique est installée sauf que dés que l'on clique sur un onglet du site, la musique recommence du début et ......... sur MAC ça telecharge la musique à chaque fois dans itunes.
j'ai du raté un truc ?
je change d'onglet 4 fois .... 4 telechargement dans itunes et 4 fois la musique rprend du début ...
C'est normal la musique s'active au moment ou s'active le site et quand tu cliques sur un onglet c'est tout le site qui se réactive ,(c'est tellement rapide qu'on ne le voit pas) et donc remusique. ______________ Bonne continuation.
Salutations.....
.
Dernière édition par ghalbenix le 24.09.2013, 17:30; édité 1 fois
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.