Bonjour,
s'il ne s'agit pas d'une photo, tu peux sélectionner le titre en question et l'effacer dans ton éditeur de pages. ______________ Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de
Je sais pas où mais j'ai essayé de colorer le titre sur la couleur dans "montrer les options" et le titre au-dessus du FCR seulement est en blanc mais dans la page ça reste le même, ça n'a pas marché.
Salut,
webmaster-shop n'est pas un mec, c'est notre charmante Erika, l'admin à la main de velours dans un gant d'acier.
Les options ne donnent pas grand choix, elles se trouvent sous la fenêtre du titre de ta page dans l'éditeur. Tu peux sélectionner le texte à colorer dans ton éditeur de pages et lui donner la couleur que tu veux en te servant de l'icône marquée d'un T dans ton menu, sinon écris ton texte en utilisant l'html:
<font size="..." color="..."></font> que tu devras insérer en mode "source".
Jusqu'à présent je n'ai pas encore compris ce que veut rojoambinina par vouloir cacher les titres dans Css sous pages cachées.
Soit que la question est mal formulée ou qu'il n'a pas tout dit .
Soit que je devient dur à la détente et que je n'arrive plus à lire entre les lignes ______________ Bonne continuation.
Salutations.....
C'est à cause du fond noir, si on écrit dessus en noir alors l'écriture ne se voit plus, on peut dire qu'elle est invisible et que, par conséquent, l'objectif a été atteint,
ça n'a rien de français. ______________ Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de
La page est en blanc.....fond blanc . Et le titre de la page "Téléchargement de tous les liens d'Index General" s'affiche en noir sur la page.Comme je ne connais pas son CSS , je proposais de ne pas écrire le titre tout simplement .
Quand j'ai vu le site, le fond était noir et je dois avouer que ce post frise le bala-bala, parce que, soulever tant de poussière pour un titre qu'on a écrit et qu'on ne sait plus effacer au lieu de ne pas l'écrire du tout, ça conduit au psi plus vite qu'on ne croit.
Quand j'ai vu le site, le fond était noir et je dois avouer que ce post frise le bala-bala, parce que, soulever tant de poussière pour un titre qu'on a écrit et qu'on ne sait plus effacer au lieu de ne pas l'écrire du tout, ça conduit au psi plus vite qu'on ne croit.
Même si ce poste frise le bla-bla ,le " titre qu'on a écrit et qu'on ne sait plus effacer" pose probleme à webmaster de site .
Voici une solution:
Il faut coller le code suivant dans " Réglage du design --> Titre de la navigation
La vie dans ce forum est belle comme une rose, mais dure comme les épines qui la compose
lsdreams : "s'il ne s'agit pas d'une photo, tu peux sélectionner le titre en question et l'effacer dans ton éditeur de pages." c'est comme si je ne savais pas.
"C'est à cause du fond noir, si on écrit dessus en noir alors l'écriture ne se voit plus, on peut dire qu'elle est invisible et que, par conséquent, l'objectif a été atteint" < J'ai vu trop de fond noir, c'est pour ça que j'utilise le fond blanc.
Quand j'ai vu le site, le fond était noir et je dois avouer que ce post frise le bala-bala, parce que, soulever tant de poussière pour un titre qu'on a écrit et qu'on ne sait plus effacer au lieu de ne pas l'écrire du tout, ça conduit au psi plus vite qu'on ne croit < Je ne suis qu'un simple utilisateur de www.fr.gd, à quoi ça sert d'avoir les deux yeux si on ne voit que du fond noir si le fond est blanc. ...
Merci la belle Erika, précisement webmaster-shop d'après Isdreams, d'avoir gaspillé un peu de votre temps précieux dans ce forum de me répondre et de trouver la solution définitive.
[/b]
Dernière édition par rojoambinina le 21.03.2011, 15:00; édité 1 fois
Maintenant que le problème des titres est réglé,je te suggère d'utiliser le système d'ancrage pour que ton visiteur n'ai pas à dérouler toute ta page pour arriver aux arrêtés,il suffit qu'il clique sur "arrêtés" pour qu'il soit dessus directement.
Tu as pratiquement 5 ancres à faire : Ordonnances,Lois,Décrets;Arrêtés,Autres Types de Texte.
Si tu es intéressé fais le savoir et je te montrerai la technique à suivre. ______________ Bonne continuation.
Salutations.....
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.