slt a tout, comment je dois faire pour réalisé des lien interne sur fr.gd ? par exemple je veux ouvrire une autre page lorsque je clique sur une phrase dans ma page , merci
Salam
Tu cliques sur "Editer les pages", ensuite "Ajouter une nouvelle page" au- dessous tu tapes sur "Montrer les options" tu choisis "Lien externe", au dessous tu mets le lien que tu veux dans la partie "Où doit mener le lien?"
slt a tout, comment je dois faire pour réalisé des lien interne sur fr.gd ? par exemple je veux ouvrire une autre page lorsque je clique sur une phrase dans ma page , merci
Merci pour ta réponse doruss concernant le lien externe, mais lui il cherche à faire des liens interne.
Page cachée ? Pas forcement . Il a cherché juste faire "un lien pour ouvrir une autre page" . Il n'a pas précisé que la page doit être cachée dans le menu .
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.