Bonjour
Mon site web, uiba.fr.gd a été supprimé par mégarde. j'éssaie de le refaire avec le même identifiant : uiba mais,mais je n'y arrive pas. Est-il possible que je puisse reprendre le même nom uiba pour un nouveau site ?
Comment est ce que ton site a été supprimé par quelqu'un d'autre a part toi ? tu as surement quelque chose d'illégale pour qu'un modérateur le supprime et c'est qui mégarde ? si tu me réponds a tous ça je pourrais savoir pourquoi il a été supprimé et pour ta question sur si tu peux le re faire je pense que tu dois attendre que le nom uiba soit validé supprimé comme sa il sera libre tu dois attendre quelque temps .
Aksel, tu vas trop loin. C'est un avis et le dernier.
Pour ton site effacé par mégarde, tu peux toujours créer un autre avec uiba2 par exemple mais pas avec le même nom. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.