Salut je suis le webmaster de mon site et je souhaite lui changer de menu toujours vertical mais je veux un menu que je choisis moi méme sachant que j'utilise CSS et que je n'ai pas encore remplie mon site .je veux un menu qui s'applique automatiquement sur mes nouvelles pages si possible si non dites moi comment installer un free template menu que j'ai téléchargé s'il vous plait !
J'attends vos reponses ( webmaster-shop , gif-transparent ) HELPPP
jai cherché mais je n'ai pas trouvé la soluce je cherche des menus non template si possible car template c trop dur a mettre , j'avai vu kelkun ki en avai mais je le retrouve plus je cherche menu a placer son code au dessu du design jen avai un que jai perdu aide moi s'il te plait GIGI
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.