Desole mais pas tres familiere
pkoi quand j'ouvre les onglets de ma boite de gauche il y a ces fameuses lignes qui apparessent comme si la boite de gauche devenait trop petite pour les ecritures.
y a t'il moyen de les faires disparaitre, sinon je devrai renir a mon encien design car avec celui la ya plein de petit trucs que je n'arrive pas a resoudre
C'est exactement ça, tu dépasse de beaucoup la largeur prévue pour le menu qui est à peut prés de 25 caractères.
Tu dois donner des noms de rubrique qui restent dans les proportions de 20 caractères.
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.