Salut à tous,
Il y avait un petit moment que je n'avais pas fait de mise à jour sur mon site et aujourd'hui j'ai voulu insérer des images comme je fais d'habitude au moment de vouloir agrandir l'image dans ma page impossible il n'y a plus de poignées!!
Comment faire?
Comme pour insérer un tableau. C'est difficile de modifier la taille sur la page!!
A l'aide SVP
D'avance merci
Gérard
normalement meme si il n'y a plus de poignet on peut toujours la sélectionner et cliquer sur l'icone paysage dans la barre de construction, sur la deuxieme ligne à droite de l'ancre, à gauche du f, au-dessus de "taille".
là il faut modifier "Largeur" et "Hauteur" en pixel (pour ma part : 2cm=100px)
pour garder les proportion, cliquer sur le cadenas
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.