bcrepin, aurais-tu un problème pour poster ? Car tu copies seulement des posts déjà là. Il faut cesser immédiatement de spammer, au risque de te faire rayer du forum. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Juste pour voir son avatar je la laisserai spammer sur tous les topics.
Non bien sur je rigole.
Bonjour Gigi, je revient petit à petit , vous ne pouvez pas vous en defaire facilement de moi comme ça " J'y suis ,j'y reste ".Il y a un proverbe de chez nous qui dit " C'est ici que meure Kaci "
Kaci c'est un prénom bien sur!
Je me remets tout doucement et vous allez me voir plus souvent sur le forum.
Mes salutations. ______________ Bonne continuation.
Salutations.....
Les réponses ne se donnent pas par mail afin d'en faire profiter le plus grand nombre de membres pour les solutions. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Bonjours j'aimerais ajouter des vidéos directement sur mon site car ça met que les adresse:http://meteocentre.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm[/code]
si la video est sur youtube (en lecture) tu fais un click droit sur la video et click sur copy embed et puis tu vas a www.fr.gd et tu connecte et tu va sur editer les pages et tu choisis la page ou tu veux mettre la video et puis et dans les outils de la page tu click sur source et pais tu fais coller et tu sauvgarde
il ya ce lien qui contient toutes les solution pour ces trucs
http://tutoriaux.fr.gd/Tutoriaux.htm
Dernière édition par cabatnabarca le 19.08.2010, 13:14; édité 1 fois
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.