BONJOUR A TOUTES ET A TOUS LES UTILISATEUR DE FR.GD
JE SAIS BIEN COMMENT UTILISER FILLEZZILA , MAIS LE PROBLÈME EST QUE JE NE PEUT L'UTILISE AVEC " FR.GD " .
EST QUE LE PROBLÈME EST LIER AU LANGAGE INFORMATIQUE UTILISE PAR L'HÉBERGEUR?
Si tu sais bien utiliser FileZilla ,tu dois savoir aussi,que pour ta connexion FTP ,il te faut:
un nom utilisateur ,
en mot de passe,
un adresse serveur ,
un numéro de Port
Alors je me demande comment as tu essayé utiliser FileZilla sans l'adresse FTP?????
Ma réponse a ta question : tu ne peux pas utiliser FileZilla sur fr.gd ,car tu n'as pas d'acces FTP. Tu ne peux pas accéder au racine du site.
si j'ai dit je sais comment utiliser fillezila , je veux bien dire la maniere de transférer les fichier.
pour l' adresse serveur, j'ai mis mon url du site.
merci encore.
Dernière édition par riche-riche le 26.03.2010, 19:24; édité 1 fois
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.