Dommage pour moi aussi,
mais mes affaires une fois réglées, je reviendrai avec plaîsir.
Bonne fin de semaine.
A un de ces 4. ______________ Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de
Merci, c'est gentil.
Je ne pourai pas revenir avant plusieurs mois, mais je passerai de temps à autre.
A bientôt.
Bisous.
Bonne journée à tous les membres.
Joyeux Noël et bonne fin d'année à tous! Bonne et heureuse année 2010 ! à+ ______________ Artiste-peintre inscrit dans la
Dernière édition par lsdreams le 22.12.2009, 12:11; édité 1 fois
Bonsoir tous le monde comment allez-vous ?
Moi je vais très bien
Et je voudrais m'excuser à propos de ce que j'avais dit la dernière fois, on me prendra peut-être pour un menteur mais je n'ai pas assez de temps pour pouvoir réaliser des kits-graphiques.
Donc pour le moment, je ne ferais pas de kits-graphiques.
Sur ce j'essayerais de venir plus souvent sur le forum fr.gd, pour pouvoir aider les membres de cette communauté fr.gdienne.
Bonne soirée ( je reste connecté ). ______________ Si vous avez réussi à résoudre le problème que vous aviez eu : Ajouter [Résolu] pour que l'on sache !
Avant de faire une demande passer par la Barre de Recherche , il y a peut-être la solution à votre problème !
Tous demandes doit ce faire par le Forum , pas par le Message Privé. Merci de votre compréhension.
poh, wow, je ne sais même pas s'il est permis de répondre à un message si...ancien, mais c'était juste pour vous dire bonjour.
Mais, bref, si c'est si peu visité, je reviendrai voir l'année prochaine.
D'ici là, je vous souhaite à tous une bonne journée. ______________ Artiste-peintre inscrit dans la
Merci Gigi, avec plaisir.
Je profite d'une pause travail, (et oui, je travaille chez un cardiologue ) pour répondre à ton gentil message. Ici, il pleut, mais il fait bon. Bientôt, je me reconnecterai au web et viendrai vous dire bonjour plus souvent.
Quel temps fait-il au Canada? Et chez la famille frgd?
J'espère que tu te portes à merveille. J'irai bientôt voir ton nouveau-né. Fais-moi signe quand il viendra au monde.
Bonne journée à toi et à tous les copains frgédiens et extra-frgédiens.
Bisous.
a+ ______________ Artiste-peintre inscrit dans la
Ancien ou pas... cela fait toujours plaisir de te voir revenir ou passer en coup de vent
Reviens quand tu veux, mais reviens !
Ben... mon colon! On ne dirait pas. A voir l'afflux de répondeurs à mon dernier coucou, j'en suis tout épanoui! Mais, bah, passons la main. Je suis de nouveau reconnecté au web et je repasserai un peu plus souvent (si, si) pour voir s'il y a encore des survivants frgédiens parmi les anciens qui se seraient égarés par ici.
En attendant, je vous souhaites tout euh toutes les retrouvailles du monde dans un avenir prochain et radieux.
Ici, tout va bien, tout à merveille, je le jure, et chez vous?
Enfin, on verra bien.
Bisous à tous, euh, Gigi.
à+ ______________ Artiste-peintre inscrit dans la
Comme tu vois, ma réponse ne tarde pas. Je suis là en ce moment. Ici, la première neige... et du verglas...
Désolée, mais le nouveau-né ne verra pas le jour cette année, car j'ai beaucoup à faire ailleurs C'est aussi pourquoi je ne suis plus 24h sur 24 ici, mais j'y viens très souvent, chaque jour j'y passe.
Reviens avant l'an prochain, c'est toujours un plaisir de te lire. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Merci tout de même, j'en suis ravi. Et puis bientôt le pelle, les petits tas qu'on jette chez le voisin quand il regarde ailleurs, la luge, les skis et tous ces trucs plus ou moins douillets qui font un bon hiver. Comme je te connais, tu t'en sortira facilement.
Ton nouveau-né viendra bien au monde tôt ou tard puisqu'il est déjà en chemin. Peut-être à Pâques.
Il est aussi vrai que nous avons, pour la plupart, beaucoup à faire ailleurs.
Maintenant que je travaille, je ne peut plus surfer qu'en soirée, au plus tard jusqu'à minuit. Mais j'espère bien que nous nous retrouverons ici de temps à autre.
C'est vrai cette histoire de spammeur polonais?
De toute manière, je dois re-sauvegarder tous mes sites depuis que j'ai perdu une partie de mes dossiers en changeant de système windows à la suite d'une intrusion de sober-macaque.
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.