Bonjour.J'ai inséré un code dans la 5éme boite de droite qui était vide.J'ai sauvegardé et quand je me suis connecté j'ai été surpris.Je ne reconnais plus mon site.J'ai supprimé ce code mais le probléme persiste.Que dois-je faire?merci de votre soutien.
Dernière édition par cours-math6e le 07.02.2010, 07:07; édité 1 fois
Bonjour.Je vous remercie de ce travail formidable que vous faites et si rapide.J'ai compris les erreures que j'ai commis et je tache de les éviter la prochaine fois.J'ai supprimé le code que vous m'avez indiqué et le probléme et résolu.Merci.
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.