Lorsqu'une personne extérieure à fr.gd m'envoie un message par le biais du formulaire de contact, il m'est impossible de lui répondre directement (mon avatar apparait comme la personne à qui est envoyée la réponse).
Il y a-t-il une astuce pour répondre sur la boite mail de la personne qui m'a envoyé le message ?
tu ne peux pas répondre quand tu lis ces messages par ta bte de messages de fr.gd. Mais tu peux répondres par ta messagerie habituelle, si la personne a laissé son mail. Tu fais un copier-coller de ton adresse courriel puis tu lui écris. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.