Ce genre de bug arrive partout. Va voir auprès de ton hébergeur et reporte-lui le problème, car ce n'est pas la faure de fr.gd. Au mieux, change d'hébergeur. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
merci mais le robot a bien identifier mon site en faite c'est quand je veut envoyer un sitemap qu'il veut pas car le site est en HTML
il me mette sa :
Le sitemap est un fichier HTML.
Votre sitemap semble correspondre à une page HTML. Veuillez utiliser un format de sitemap pris en charge.
les formats prises en charges sont .xml je croit ? mais peut ton crée un page .xml sur .fr.gd/ ?
ps google nous oblige que le fichier se trouve sur le site en nous imposants le début de l'url http://notresite.fr.gd/la-page conerné qui doit etre en.xml
Dernière édition par great-manga le 18.11.2009, 17:59; édité 1 fois
Ce pour ça je t'ai dit,que le tuto concerne la validation uniquement. Le Sitmap il faut oublier ,ce n'est pas possible. Tu n'as pas accès au racine du site,donc tu ne peux pas créer une page HTML !
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.