Bonjour, je me suis inscrit pour faire un site "monsitegratos.fr.gd" et quand je clic pour m'enregistrer sur les liens de l'email qui m'a été envoyé; j'ai une erreur 404 > The requested URL /fr_act.php was not found on this server.
je viens de créer un nouveau site mais je n'y ai pas accès, quand je vais sur connexion je ne vois que le premier site que j'ai créer et qui est terminé.
Help j'ai perdu tout l'avant midi à essayer de trouver une solution ou une réponse
D'abord est ce que tu as ouvert un nouveau site sur Fr.gd?
Si c'est oui ! est ce que ton navigateur est Mozilla Firefox?
Si c'est oui alors tu vas sur la barre des menus de ton navigateur et tu cliques sur "Outils".Une fois la fenètre ouverte tu cliques sur "supprimer l'historique récent" .
Une autre boite va s'ouvrir avec des cases à cocher.Tu vas tout décocher et tu laisse coché uniquement " Cookies" et tu confirmes l'effacement.
Puis tu cliques sur connexion de fr.gd et là tu vas avoir la main pour entrer le nouveau de nom de site et son mot de passe.
Pour répondre à ta question, non mon navigateur c'est explorer, mes j'ai quand même tout supprimer sauf ww.fr.gd, je suis retournée sur le site, j'Ai cliquer sur connexion et c'est encore mon premier site qui apparaît.
Autre question, oui j'ai bien créé mon 2ème site ce matin, j'Ai même reçu l'email de confirmation avec le lien d'enregistrement mais qui ne mène nulle part.
je suis dans le néant total, est-ce qu'il y a une autre solution pour que je puisse aller travailler dans mon 2ème site..
je commence à être découragé, j'ai passé toute ma journée là-dessus a essayé de comprendre et à chercher partout dans le forum.
Si ça peut aider dans les recherches mon site s'appelle"jeuneentreprise"
Si les explications qui ont été données par Webmastershop ne donne rien tu dois revenir à ce que je t'ai dis plus haut et effacer surtout fr.gd parce que c'est là ou tu as le blocage.
Cela m'est arrivé trop de fois de rester bloqué sur un seul site et c'est uniquement en effaçant les cookies de fr.gd que j'ai pu me libérer de cette astreinte .
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.