Bonjour,
j'ai un problème sur mon site (http://nanoz-portfolio.fr.gd/).
Si vous regarder a droite, y'a 3 fois la même images (avec écrit : Best icon).
J'aimerai savoir si on pourrai changé l'image et comment.
Merci.
Où c'est en rouge, ce sont des erreurs. En haut de ton code, le rouge représente les images en trop dans ton sidebar heading, images qui se répètent à cause que tu les as remis encore dans ton sidebar heading (2e partie en rouge).
Le mieux serait de retirer l'erreur du haut (en rouge), qui est de trop. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Là où tu avais mis une image d'ailleurs se répétant, c'est la place des titres des boîtes de droites, et non pour mettre des images. Mais si tu y tiens, remets en place ton image, mais elle se répétera dans tes 5 titres. Tu fais comme tu veux. C'est toi qui se plaignais que ton image se répétait 3 fois.
Je ne t'ai donné que la solution à ton problème. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
tu peux mettre une image en couleur, sans écriture dessus, ce serait ok. Exemple, un rectangle rouge de 170 x 33 px, et mettre le lien de ton image dans ton CSS, à l'endroit du sidebar heading. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.