Bonjour tres cher internaute j'ai quelle que question a vous posser sur les sites gd :
question :
- 1°) Y a t-il un nombre de page maximun ?
- 2°) (plus complexe) quand je raccorde une image avec un lien est t-il possible que lorsque je passe le curseur desus une autre image aparaise ? si oui comment ? (si un tuto a deja été créé merci de me l'indiquer)
- 3°) j'aimerais garde le menu deroule du design flash (riche en action) mais avec un autre design autour comme faire ? pourais-je avoir les codes en cas de besoin ?
- 4°) Comment faire pour que la page selection apairaise sur une autre page / onglet ?
conseil :
- 5°) voilaje suis en train de créé un site de manga et je voudrais votre conseil quand un internaute choisi la video qu'il desire vaudrais t-il mieu qu'il maite "play" lui même ou que la video ce lance toute seul ?
rappel :
- 6°) qu'elle sont les dimensions requis de la banniere ? (en pixel ou cm )
- 7°) combien de sous-page peux t-il y avoir au maximun sur l'extre "page cacher" ?
j'espere avoir toute mes reponses au plus vites et merci d'avance
Bonjour,
1°) il n'y a pas de nombre maximum de page
2°) Pour faire apparaitre par exemple une grande image en cliquant sur une petite image il faut utiliser un Popup,que tu peux chercher sur Google.
3°) Tu ne peux pas utiliser le menu flash sur un autre design,chaque design a son menu propre,sauf si tu veux configurer un design selon ton gout ,tu dois utiliser design Css.
4°) Page sélection sur un autre onglet ??????? Je n'ai pas très bien compris!!
5°) La plupart des visionneuses de vidéo sont actuellement pouvu de la touche "Play".
6°) Il n'y a pas de place pour une bannière sur le design Flash sauf si tu dois la placer au dessus de l'animation qui existe déjà et tu peux aller de 920px à 980px de longueur et 110px à200px de hauteur.
7° Autant de sous-pages que tu le désire.(Page cachée)
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.