Bonjour,
Non normalement on ne peut pas changer la taille des boutons du menu mais on peut changer la taille et la couleur du texte qu'il y a dessus. On peut aussi changer le design des boutons.
Bonne journée.
Salutations.......
Non on ne peut pas modifier les dimensions des boutons parce que ces quottes sont consignées dans le script même du design qui est lui même fais avec des tableaux dimensionnés au départ.
J'ai agrandis des motifs de boutons à 250x45px et j'ai diminué jusqu'à 175x25px.Quand j'utilise le grand motif il n' y a que ces trois quart qui s'affiche et quand j'utilise le petit modèle,c'est le motif + un petit quelque chose qui s'affiche.
C'est juste pour te dire que j'ai fait les essais,mais si tu as en ta possession un code qui permet la modifications des dimensions des boutons,je suis preneur parce que je suis m'intéressé.
Sans vouloir vous contredire, dans mon design iceblue, j'avais surdimensionné mes boutons par erreur. Ils se sont affichés en grand et ont élargi l'interface du site, ce qui a occasionné une barre de déroulement en bas de page. J'ai rectifié mais je me suis rendu compte qu'on peut faire n'importe quelle sorte de boutons de n'importe quelles dimensions et de n'importe quelle forme, ces derniers sous forme de gifs transparents, enregistrés au format .png . Seulement, il faut savoir les faire sur un logiciel de peinture ou de photo comme photoshop. Il n y a d'autre code que ceux que vous connaissez déjà et qui servent à l'écriture.
C'est précisément ce pourquoi je disais qu'il fallait un design complètement en CSS pour ne pas justement désorganiser ou déséquilibrer le reste du design.
Avec du CSS, on fait ce que l'on veut, en équilibre et avec organisation, sans avoir à détruire un design. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Merci pour le tip. C'est juste.
Quand j'aurai fini mon travail, je me mettrai au css.
à+ ______________ Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.