j'ai un soucis pour "remplir" mes boîtes de droite sur mon site : quand je vois comme d'habitude dans "ajouter un design" et que je colle un code pour rajouter quelque chose, rien n'apparaît sur mon site.
Je ne comprend pas pourquoi. Pouvez-vous m'aider svp ?
Bonjour,
C'est possible que ce soit un Bug de fr.gd comme c'est possible que tu ais introduit un script qui te bloque l'affichage dans les boites de droite.
Le meilleur moyen de le savoir c'est de faire une sauvegarde de tout ce que tu as dans les boites sur ton BlocNote(Windows) et de tout effacer dans tes boites et recommencer à installer les scripts les uns après les autres jusqu'à ce que cela bloque une autre fois et là tu sauras quel script incriminé.
Bonne Journée;
Salutations.....
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.