Bonjour , jaimerais avoir le code d'un formulaire d'inscription , car celui que vous proposez ne me plait pas , avec 8000 visiteurs pour mon site je pense que je vé pas y arrivé ! Jais déjà asseyais plusieurs mais le code source ne marche pas avec fr.gd ! En faite si possible je voudrais que l'inscription se valide par mail san que je touche a coi que se soi . merci d'avance !
tape javascript dans google, il va t'amener sur plein de sites de scripts, et tu fais ton choix. Visite plusieurs sites, et regarde bien, certains ont des scripts de formulaire. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.